Type and press Enter.

Responsable Back Office

Responsable Back Office H/F

Préservation du Patrimoine Finance

44980 Sainte-Luce-sur-Loire

Rémunération : A partir de 30 k bruts annuels + variable 

Avantage : mutuelle d’entreprise

Poste basé à Sainte-Luce-sur-Loire – CDI à temps plein 

39H hebdomadaire 

Poste à pourvoir immédiatement 

Spécialiste reconnu de la vente de solutions énergétiques dans le domaine de la rénovation, le Groupe ATHOME via sa société Préservation du Patrimoine bénéficie d’une forte réputation de qualité grâce à plus de 18 années de savoir-faire. Nos expertises métiers, notre motivation et le professionnalisme de nos équipes nous assurent une forte croissance et un développement de notre présence sur de nouvelles activités.

 Dans le cadre de l’expansion de notre Filiale Préservation du Patrimoine Finance, spécialisée dans le Courtage en Assurances auprès des Particuliers, nous recrutons un(e) Responsable Back Office.

LES MISSIONS PROPOSÉES

  • Suivi et vérification des contrats d’assurance vendus par l’Equipe Commerciale
  • Envoi des lettres de résiliations et suivi des dossiers (paiements et relances)
  • Suivi et vérification des bordereaux de commissions
  • Suivi des ventes et de la facturation
  • Suivi de la satisfaction client : Appels Qualité (vérification de la bonne compréhension du contrat client)
  • Elaboration et suivi des Reportings mensuels, des statistiques de ventes, suivi de la Qualité
  • Tâches administratives diverses : courrier, classement, archivage, reliures, mise en page de documents office 

PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez le goût du Challenge et une ouverture d’esprit pour vous adapter à vos interlocuteurs et aux situations. 

Motivé à rejoindre une Aventure pleine de promesses et de réussite, vous combinez :

  • Sens de la relation client et du Commerce
  • Esprit de synthèse et d’analyse 
  • Sens du Conseil, de la Vente, de l’analyse des besoins Clients
  • Culture du résultat avec l’atteinte des objectifs commerciaux 
  • Ténacité, diplomatie et réactivité

Vous avez 2 ans d’expérience minimum pour le domaine de l’Administration des Ventes- Back Office, idéalement dans le secteur de l’Assurance. 

Notre objectif : vous intégrer dans une Equipe soudée et prête à relever tous les défis dans un environnement dynamique et ultra motivant !


Prêt à tenter l’aventure ?

Standard Téléphonique

Tél : 0 805 29 40 40 mail : contact@athome-groupe.fr