LE GROUPE ATHOME
Le Groupe ATHOME est incubateur de société dans le domaine de l’habitat
Nos expertises métiers, notre motivation et le professionnalisme de nos équipes nous assurent une forte croissance et un développement de notre présence sur de nouvelles activités.
Dans le cadre d’une création de poste, notre Filiale DEVIBOX, recrute un/une Responsable de la Relation Client leads.
Rattaché(e) à la Business Unit Calls et Leads, vous aurez les responsabilités suivantes :
LES MISSIONS PROPOSÉES
Vos missions :
- Définir et tenir les objectifs commerciaux en lien avec la Direction.
- Respecter la politique tarifaire et garantir les objectifs de marge à atteindre en collaboration avec la direction générale.
- Mettre en place des actions pour développer le CA
- Gestion du budget : anticiper les risques (financiers, contractuels) et mettre en place des actions préventives et évolutives pour les gérer, assurer la rentabilité financière de la Business Unit et développer le Chiffre d’Affaires
- Animer et piloter (c’est-à-dire organiser, coordonner et contrôler) les équipes commerciales sédentaires
- Être le garant des bonnes pratiques commerciales et tarifaires
- Réaliser des comptes rendus réguliers et hebdomadaires à la Direction sur les actions menées et sur le suivi du CA
PROFIL RECHERCHÉ
Vous avez un bon sens du relationnel, le goût du Challenge et une ouverture d’esprit pour vous adapter à vos interlocuteurs et aux situations. Vous êtes le garant de la qualité de service de votre périmètre.
Motivé à rejoindre une Aventure pleine de promesses et de réussite, vous savez :
- Animer des équipes : développement des compétences commerciales des collaborateurs, formation
- Avez le sens de la relation client et du Commerce, vous savez développer un réseau d’affaires pour représenter l’Entreprise
- piloter l’activité de la Business Unit à travers la mise en place et le suivi de reportings et de plans d’action
Vos points forts :
- Culture du résultat avec l’atteinte des objectifs commerciaux
- Esprit de synthèse et d’analyse
- Sens du Conseil, de la Vente, de l’analyse des besoins Clients
- Ténacité, diplomatie et réactivité
Au-delà des compétences métiers nous recherchons une personnalité qui saura s’investir au sein d’un groupe dynamique et en forte croissance.
Notre objectif : vous intégrer dans une équipe soudée et prête à relever tous les défis dans un environnement à fort potentiel !
Salaire :
- 40 k€ /an (fixe+ variable)
- Horaires : poste à 39h
- Poste basé à Sainte Luce sur Loire – CDI à temps plein
- Poste à pourvoir immédiatement