Charlotte BROCHARD
Assistante Relation Clients
Mon métier d’Assistante administrative
Je me présente je suis Charlotte BROCHARD, et je travaille au service Relation Client
Je m’occupe plus particulièrement du Suivi Qualité. Ma mission principale est de contacter l’ensemble des clients par téléphone à la suite de la signature d’un devis. Je veille ainsi à la qualité du rendez-vous entre le technicien conseil et le client et je m’occupe de revalider les informations sur le devis (travaux, prix, mode de règlement, documents).
Mon objectif est de rassurer le client, de répondre à leurs questions et de confirmer avec lui les informations sur le devis afin d’optimiser le process de vente.
Les principales qualités pour faire ce métier ?
Les principales qualités pour ce poste sont la capacité d’écoute du client, la compréhension, la politesse et la bonne tenue du discours commercial.
Ce que j’aime le plus dans mon métier ?
Ce que je préfère dans ce métier est la relation avec le client. J’aime également le travail en équipe.
PRÊT.E À VOUS LANCER ?
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ANCIENNETÉ | Je suis arrivée en septembre 2019 en tant que téléprospectrice, cela va faire 3 ans que je suis dans l’entreprise. |
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MA CITATION PRÉFÉRÉE | “Le travail pense, la paresse songe.” |